Salut les mappeur(e)s du coin

Entre les cohérences terrain/cadastre/bano je suis allé sur le terrain !

http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#15/48.0247/-1.7458

Toutes les noms que je cite ci-dessous ont été vérifiés sur le terrain
par mes soins avec les plaques des rues. Il y avait parfois des erreurs
humaines et parfois des erreurs cadastres.
J'ai corrigé et inscrit les noms vérifiés dans OSM. Je ne sais pas
comment le faire comprendre aux outils de vérification mais ce sont les
bons noms :

*** les deux existent ***
Allée du Claray
Rue du Claray

*** Les trois existent ***
Impasse de la Thomassaie
Rue de la Thomassaie
Ruelle de la Thomassaie

*** existent avec prénom ***
Rue Angela Duval
Rue Charles Gounod
Rue Hipolyte Bousquet
Rue Maurice Ravel

*** existent sans prénom ***
Boulevard Pasteur
Rue Bach
Rue Berlioz
Rue Chopin
Rue Debussy

*** divers, existent ***
Impasse de la Gandonnière
Mail de l'île aux Moines
Rue du Cpt Guy Malhon
Square Abbé Pierre
Square des Chateliers
Square du Lieutenant Yves Hamard

Les informations ci-dessous sont telles que je les ai lu sur les plaques
de rue.

Il me reste à voir (mais qui me semblent bons):
Place de Bretagne
Rue Du Guesclin

J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre ref:fr:fantoir + 10 ou 11
chiffres d'après le wiki, mais je n'ai pas du m'y prendre comme il faut
car bano indique toujours les erreurs.

Je ne vais pas re-re-regarder cela ce soir, pas le temps. Donc je suis
preneur d'infos à l'occasion ;-)

a+

nono

--
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.