> Date: Wed, 23 Jul 2014 18:53:36 +0200
> From: pier...@gmail.com
> To: talk-fr@openstreetmap.org
> Subject: Re: [OSM-talk-fr]    Les places (place de l'église, etc..)

> C'est aussi le cas avec les boulevards et avenues, par exemple
> (plusieurs filaires, espace large et ouvert, sert d'adresse). Va-t-on
> vers la création d'un tag "place" à chaque fois que plusieurs éléments
> constitutifs d'un lieu sont cartographiés dans OSM ?
>
> Pieren

J'ai suivi de loin la discussion, je ne saurai me prononcer sur un choix parmi
les propositions. Mais il m'est venu une idée pour ces tags que je n'ai pas
encore vu passer : highway=... + name=... + area=plaza

Je suis curieux de voir en quoi ce n'est pas envisageable ;)

George, 100 balles dans le nourrain.