Regarde juste les retour sur le GPS du D5300 sur internet, a priori c'est
pas folichon du tout... le firmware a pas l'air fini, et le bidule perd le
fix a chaque photo!

Accessoirement il n'y a pas de compas dedans a ma connaissance ... ce qui
rend le truc encore moins attrayant face a la solution efficace d'utiliser
ton Etrex comme logger.