Et pourquoi pas tout simplement un vrai gps doté d'un apn.

Tu auras :

   - Des photos de qualités convenables geo-localisées
   - Une réception pas trop dégradée en canyon urbain ou autres
   - Un boitier de conception robuste pour les sorties en extérieur
   - Un autonomie assez importante
   - Un boitier résistant aux intempéries
   - La possibilité d'enregistrer des tracées
   - La possibilité d'utiliser différents fonds cartographiques, dont Osm
   - Une ergonomie adaptée
   - La possibilité d'utiliser des piles classiques  AA  ou rechargeables
   - etc.

Michel

Le 30 juillet 2014 17:49, Pierre-Yves Berrard <pierre.yves.berr...@gmail.com