Bonsoir,

effectivement, il y a des routes ou des tunnels terminées qui ont surgi de
terre, du moins dans mon secteur, à vitesse grand V, alors que certaines
portions de tracés ne reflètent absolument pas la réalité sur le terrain.

Une erreur de tag peut être dans la mesure où ce n'est pour certains
segments qu'à l'état de chantier ou futures réalisations à venir, proches
ou lointaines.

Wait and see + demande d'infos.

Michel