*A l'instant, j'ai un nom de hameau qui est "LES MAZERIES". S'agit-'il des
mazéries, ou bien des mazeries, ou encore des mazèries.*

Si c'est un ajout manquant je dirais bien d'y mettre une alerte demandant
de vérifier sur le terrain ou sur une source officielle
Si c'est une valeur qui existe dans OSM de faire confiance à ce qu'il y a
en base OSM
Si il y a plusieurs écritures en en base sources ou en base de destination
de faire une alerte dans le scripts en listant des valeurs sources et
destination à contrôler pour faire un choix. Si c'est pas possible, créer
une alerte avec les valeurs
par exemple:* alt_name=**LES MAZERIES;**Mazéries;**Mazèries*

Personnellement, je ne mettrais pas ça directement dans le tag *name* sans
certitude mais en *alt_name *et un *note=FIXME Vérifier l'orthographe sur
le terrain et sur une source officielle*