Perso, je connais pas les interactions entre applications mais je pense que
pour fonctionner il faut que toutes les api utilise cette librairie ou
utilise des classes similaires et donc une parquet additionnel commun

J'ai pas Android... Donc je ne peux pas en parler plus que ça. Je cherche
encore une appli potable pour Windowsphone.
Peut-être un dev à faire (vu le nombre de Nokia ça peut être intéressant
aussi)

Si quelqu'un utilise les différentes API et peut envoyer un mail ...

Merci