Bonsoir,

Mes propositions de stand OSM et d'atelier sur JOSM viennent d'être
retenues par les organisateurs de l'édition 2014 de Capitole du Libre
qui se déroulera les 15 et 16 novembre prochains à Toulouse :

http://2014.capitoledulibre.org/

Le stand sera tenu le samedi 15/11/2014, de 11h à 18h. L'atelier aura
lieu le dimanche 16/11/2014 et il durera 3 heures (la programmation
n'étant pas encore en ligne, je ne sais pas s'il sera programmé le matin
ou l'après-midi).

Vous devinez la suite : nous avons désormais besoin de bénévoles pour
animer le stand et l'atelier JOSM.

Je serai pour ma part sur le stand le samedi mais il est toujours plus
sympa d'être plusieurs et même d'être assez nombreux pour pouvoir nous
relayer et faire en sorte que chacun puisse faire le tour des autres
stands et assister à quelques conférences.

Quant à l'atelier sur JOSM, je vais en assurer le déroulement mais je
souhaite reprendre une formule qui a fait ses preuves : avoir le
précieux appui de plusieurs co-animateurs passant parmi le public pour
aider ceux qui rencontrent une difficulté particulière, que ce soit dans
le déploiement de JOSM, dans sa prise en main ou dans l'activité de
cartographie elle-même. Là encore, les bonnes volontés sont les
bienvenues. Il y a deux ans, l'atelier avait compté 25 participants mais
l'année dernière, suite à un cafouillage dans le paramétrage de l'outil
d'inscription, seules 15 personnes avaient pu s'inscrire. J'ai demandé
cette année aux organisateurs de ne pas limiter les inscriptions.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/