Bonsoir,

Sébastien Dinot a écrit :
> Mes propositions de stand OSM et d'atelier sur JOSM viennent d'être
> retenues par les organisateurs de l'édition 2014 de Capitole du Libre
> qui se déroulera les 15 et 16 novembre prochains à Toulouse :
>
> http://2014.capitoledulibre.org/
>
> Le stand sera tenu le samedi 15/11/2014, de 11h à 18h. L'atelier aura
> lieu le dimanche 16/11/2014 et il durera 3 heures (la programmation
> n'étant pas encore en ligne, je ne sais pas s'il sera programmé le
> matin ou l'après-midi).

À l'attention des mappeurs qui participeront à l'animation du stand ou
de l'atelier, voici les dernières infos pratiques transmises par les
organisateurs :

[...]
Samedi 15 nous continuons la mise en place dès 8h, heure à laquelle vous
pouvez vous aussi arriver. L'entrée au public est à 10h30 (nous avons
indiqué 11h sur les communications, mais bien souvent les gens arrivent
plus tôt), et les premières conférences commencent à 11h.

À midi est prévu une collation pour les bénévoles et les intervenants, au
Foy' de l'N7 (de l'autre côté de la cour).

Les conférences et stands durent jusqu'à 18h (sauf exception jusqu'à
18h20). Il y a un atelier seulement le samedi au final : le Tableau
blanc interactif.

À 18h30 vient la conférence du soir, par Adrienne Charmet et Benjamin
Bayart : http://2014.capitoledulibre.org/programme/presentation/125/

À 20h jusqu'à 23h est prévu un apéro-buffet au Foy' de l'N7 pour tout le
monde : bénévoles, intervenants et public.

Dimanche 14 les ateliers débutent à 10h jusqu'à 17h, mais l'N7 est ouvert
dès 9h pour les bénévoles et les intervenants.

Il y aura également quelques conférences à partir de 13h30.

Un repas est prévu pour tout le monde : gratuit pour les bénévoles et
les intervenants, il est payant pour le public.

Le programme complet :

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/