j'ai regardé ça http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8200&;
useDevItem=true.
C'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont très mal placé mais c'est pour
beaucoup possible de retrouver leur vrai place avec l'adresse indiqué.
Mais il faut dire qu'il ne reste sur osmose que les stations non présente
dans osm ou très mal geocodé.
Les stations bien geocodé (ou pas trop mal) et presente dans osm ont
disparu (osmose en a trouvé combien? c'est possible de la savoir?) on
pourrai leur ajouté les données sur les carburants et services qui sont
presentes dans les donnée libéré.Peut etre comme les integration possible
pour les amenity=fuel qui n'ont aucun fuel:*=*