Le 09/10/2014 15:20, Ab_fab a écrit :
> Première réaction sans vraiment chercher à étayer : est-ce qu'OSM ne
> serait pas ultra-libéral, mais plutôt dans le sens anglo-saxon ?
> http://en.wikipedia.org/wiki/Liberalism
>
> (Vous avez quatre heures)

Comme pour tout projet libre, certains essaye de catégoriser dans une
des quelques cases avec lesquelles ils regardent le monde.
Pour certains ce sera du communisme, pour d'autres du libéralisme, voire
de l’ultra-libéralisme.

Bref, ces gens là nécessite une mise à jour de leur logiciel de pensée
pour rajouter la case "Libre"

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)