Le 10/10/2014 14:27, Yves Pratter a écrit :

Le 10 oct. 2014 à 09:45, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com
<mailto:vpott...@gmail.com>> a écrit :

Peut-on mettre ce fichier en dehors de l’archive jar (du moins ses
mises à jour) ?
Ou bien, mais ça fait ré-écrire une bonne partie du greffon, pouvoir
choisir des fichiers différents, distants, locaux, comme pour les
"presets ».
Je n’ai pas regardé le code source, mais je pense qu’il ne s’agit pas
d’une grosse modif.
Si l’idée est retenu, je peux installer le compilateur java sur ma
machine et faire un essai ;-)

      * Fort Griffon

<http://www.openstreetmap.org/relation/299118#map=18/47.24323/6.01884&layers=C>
:
        pas de lien sur la page de l’UNESCO

Corrigé : l'expression régulière ne récupère que la première partie de
l'identifiant pour le lien. "1283-002" -> « 1283"

      * Synagogue de Besançon
        <http://www.openstreetmap.org/way/32744591> : idem pour la
        page Mérimée. Par contre le lien se fait bien avec wikipedia

Je n'ai pas de problème. le lien s'ouvre bien :

Je ne parlais pas de problème avec Tag2Link dans JOSM (quoi qu’il semble
que j’en ai trouvé un par hasard).
Mais du fait que les pages openstreetmap.org/relation/12345
<http://openstreetmap.org/relation/12345>… ne font pas de lien comme
tag2link

La réutilisation du fichier de config de tag2link par openstreetmap.org
<http://openstreetmap.org>, geschichtskarten.openstreetmap.de
<http://geschichtskarten.openstreetmap.de/historische_objekte/translate/fr/index-fr.html?zoom=18&lat=47.24286&lon=6.01904&layers=0000B0000FFFFFFTFFFFT&select=r299118#Anfang>
 (la
carte des "monuments" historiques), et d’autres permettrait de faire une
pierre, deux coups.

Osmose l'utilise également.
Avez-vous/allez-vous remonter les modifications vers JSOM ? J'avoue ne pas avoir tout lu.

Frédéric.