Au vue des liens de Greg on peut presque avoir un code wiki par élément
nommé dans OSM (tronçon de voirie, batiment ...)

Quelles sont les règles que l'on souhait fixer et dans quel cadre doit t'on
faire un lien wikidata? C'est pour moi un peu flou. Wikidata est
normalement un point d'entrée (un noeud) servant pour les articles de
wikipédia quelque soit la langue utilisé.
ça centralise des informations connexes et de l'homonymie (c'est du
sémantique)

Le 14 octobre 2014 14:03, Pierre-Yves Berrard <pierre.yves.berr...@gmail.com