Ok, Je suis pas encore familier avec JOSM. J'ai pas pris le temps de m'y
mettre plus que ça. J'ai plus l'habitude des solution web ou d'ArcGIS. Mais
bon, tu as raisons de dire qu''iD que c'est pas l'idéal. Mais bon dans ce
cas il faut limité les possibililé d'iD ou amélioré son fonctionnement pour
éviter des désagréments sans pour autant dire.

Quand tu veux décomposer des intersections, tu et obligé de coupé ton
tronçon et c'est aussi le cas dans JOSM. Avec iD il n'y a pas de filtre et
c'est dommage. Car c'est histoire de relation ne serait pas aussi chiante.

Je viens de réouvrir le cadastre pour ta zone et elle n'a pas de nom dans
le cadastre d'où le trou mais David pourra surement en dire plus. Je pense
qu'il faut voir avec la mairie pour avoir plus de détail. Et je suis pas
sur que le rattachement à une autre commune change de découpage des
quartiers ou ensembles parcellaires.

Je prendrai plus de temps pour JOSM plus tard pour le moment je suis sur
une appli mobil de tracking pour Windows Phone.