> Le rechargement évoqué par Christian a à son tour échoué. Donc rebelote
> depuis hier soir, avec le dernier "planet".
> Les thermomètres sont ici :
Merci pour les infos et les thermomètres :-)

> http://munin.openstreetmap.fr/osm12.free.org/osm105.openstreetmap.fr/osm_replication_lag_osm2pgsql.html
>  pour le retard des données.
[…]
> L'heuristique consiste à récupérer la date de création du node avec l'ID le
> plus élevé. Il faut juste le faire sans abuser d'appels à la base.
Ce n’est pas ce que fait munin ?

> On continue de faire rentrer les nouvelles communes vectorielles du cadastre,
> mais faute de confrontation au contenu OSM, rien n'est publié en sortie.
Je suis tombé sur une ville et un village dans l’Yonne qui n’avait pas de bâti,
ce qui m’a étonné. J’ai fait l’intégration du coup mais il y en a au moins un à
côté.
Est-ce qu’il existe une liste des communes à intégrer ?

—
Yves