En effet sur les Lieu-dit on en avait parlé avec Vincent et pour le moment
c'est pas pris en compte.

Vincent, les tickets que tu as mis sont-il le résultat de la discussion que
l'on a pu avoir sur les erreurs à remonter pour Fantoir ou ça n'a pas de
lien?

En tous cas c'est cool déjà c'est de nouveau op.