Ou en laissant le message directement sur le changeset ... :-)

----- Mail original -----
De: "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 7 Novembre 2014 18:44:46
Objet: Re: [OSM-talk-fr]        Ajout de POI pas très bien géocodés par une
agence de com

Le 7 novembre 2014 14:27, Matthias Dietrich < eiger....@gmail.com > a écrit :

Je déterre un peu le sujet, mais il faut croire qu'ils n'ont toujours pas
compris.
Je viens de voir passer de nouveaux changesets, avec création de doublons
géocodés à la hache.
Par exemple ici une pizzeria au milieu d'une salle de cinéma, alors qu'un POI
bien placé existe déjà en bordure du bâtiment.
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615194

Dans le même genre, on trouve des pizzerias en plein milieu de routes, comme
ici une départementale:
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615762#map=18/44.90608/-0.48649

ou là:
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615247#map=18/49.43628/2.11475

Comme il y a un nœud par changeset, il va y avoir un peu de travail ...

Christian, ils avaient répondu à ta prise de contact ?

Pas de réponse à la dernière.

N'hésitez pas à les contacter par le mail interne OSM...

--

Christian Quest - OpenStreetMap France