A oui mais c'est donc pas CartoDB le problème. CartoDB fourni des
information globale sur les capacité offertes par son framework et donne
clairement les attribution de la carte OSM. Je viens de voir que c'était du
code Leaflet qui est fourni par l'API javascript
<https://github.com/CartoDB/cartodb.js/blob/develop/examples/leaflet_multilayer.html>

C'est pas très dur de mettre l'attribution c'est d'ailleurs cité sur le
même lien en cliquant sur "Leaflet" dans la carte
http://www.eca-watch.org/node/3637.

// add an OpenStreetMap tile layer L.tileLayer('http://{s}.
tile.osm.org/{z}/{x}/{y}.png', { attribution: '&copy; <a href="
http://osm.org/copyright";>OpenStreetMap</a> contributors' }).addTo(map);

Donc à voir avec m...@odg.cat pour qu'ils ajoutent dans leur code la mention

Donc pas de rapport avec CartoDB et MapBox à mon avis.

Le 7 novembre 2014 21:56, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: