Bonjour,

Si j’ai bien compris, tu cherches à récupérer les coordonnées Nord sud est ouest d’une carte pour créer manuellement l’url correspondant à cette zone sur topographic-map.com ?

Je ne me rappel pas de carte en ligne qui donne ces coordonnées, mais ça doit exister.

quelqu'un saurait-il s'il existe un site qui donne les coordonnées lon/lat haut gauche et lon/lat bas droit afin que je crée l'URL qui va bien?
J’ai fait une petite page web adapté d’un exemple de leaflet et avec des morceaux copiés chez Christian Quest.

Tu enregistres le fichier en local sur ton disque dur (ou sur un serveur) et tu l’affiches dans ton navigateur.
En cliquant sur la carte, le lien vers ta carte est généré.

Yves

Title: Génération du lien vers topographic-map.com