Bonsoir Philippe,

J'ai formulé une réponse au commentaire présent dans le vote, en voici une
version plus développée ici.

A la suite de ton mail du 30 octobre dernier, lors du début du vote, j'ai
bien mentionné l'existence de man_made=monitoring_station en fournissant
des indications permettant de bien identifier les deux.

Cette "ébauche" de proposition m'a tout de même pris un certain temps pour
sa rédaction, la recherche d'exemples, etc...
Je ne vois aucune contribution rattachée à ton compte sur la page de
discussion.
Si des clarifications te semblaient nécessaires, est-ce utile de les
demander moins d'1h avant la fin du vote ?

J'aurais trouvé constructif d'attendre l'apparition du tag sur le wiki et
de participer à la discussion qui va s'en suivre pour compléter les
exemples d'usage.

Rien ne justifie l'emploi fort mal à propos de "Bordélique" à mon sens.
Merci de cesser de caractériser de manière vulgaire les contributions qui
ne correspondent pas à tes critères.

*Je te rejoins sur le fait qu'on devrait renommer OpenStreetMap en OpenMap,
puisque ça ne concerne plus que les rues.*
Allez, tu nous range le bordel avec une belle proposition ?

Ciao.

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com