Philippe, je persiste et je signe,

Le RFC sur cette proposition a débuté le 25 Avril 2014.
Les précisions et les corrections ne se demandent PAS au DEBUT du vote mais
dès le RFC.
Tu n'as absolument pas contribué aux discussions alors que j'ai rencontré
d'autres contributeurs sur le terrain qui se sont bougés pour que les
choses avancent.

Tu as édité directement le document sans demander l'avis de personne alors
que le vote était presque terminé.

Il n'y a aucune concertation dans ces méthodes.
Comment on peut donner du crédit à tes commentaires dans ces conditions ?

Franchement c'est pas cool vis à vis de la communauté.

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com
@InfosReseaux <http://www.twitter.com/InfosReseaux>