Quid des voies en doublon sur des codes fantoir appartenant à deux communes
différentes?

Doit on considérer ça comme un doublon classique? Comment choisir le code
fantoir à appliquer(celui de la commune A ou B)? Est ce que ce n'est pas plutot
à nous de trouver un moyen pour indiquer les deux codes sur la voie qui
permettra de remonter une erreur?