Une question sur les liste de rue.

Dans "Voies sans adresse" -> "Voies FANTOIR sans rapprochement OSM", je
retrouve pas mal de rue qui ont stritement le meme nom dans OSM et dans
FANTOIR ... mais qui ne sont visiblement pas rapproché dans la liste. Par
contre elle n'apparaissent pas manquante - en rouge - dans la couche BANO
... elle doivent donc etre repéré au cadastre et dans OSM ...

++