C'est dimanche, je réponds ?
- Pour la personne qui cartographie son village puis les environs, je ne pense pas que l'imagerie à 10m apportera grand chose par rapport à Bing ou aux orthos locales. - http://binged.it/11FalpX : C'est pas un peu de la mauvaise foi, là ? Tu vas pas nous faire croire que c'est une image à 10m/pixel, quand même ? Je ne pense pas que la nouvelle source sera très utile pour dessiner des batiments ? - on va vraiment tenir à jour les cultures dans les landuses=farmland tous les ans ? Je sais que certaines personnes se sont essayées aux données issues de la PAC (le parcellaire, il me semble, mais à vérifier), mais vu ce que j'en avais senti, déjà un import est foireux, mais alors si en plus il faut le mettre à jour ! - je ne pense pas non plus que grand monde ait pour objectif de définir les forêts à 10cm. Après, je suis tout à fait d'accord que pour des zones moins développées et HOT, ce sera surement très bien pour déterminer les landuses, notamment résidentiels.
JB.