> On 07 Dec 2014, at 13:32, Donat ROBAUX <dona...@gmail.com> wrote:
>
> Bonjour,
>
> Je passe beaucoup de temps sur Bano mais je n'arrive toujours pas à savoir
> quoi mettre dans la fameuse page de la liste noire des code Fantoir. C'est un
> peu confus.
Je comprends que BANO doit ignorer ces codes FANTOIRs (ne pas les afficher en
rouge).
Il me semble que le rendu BANO n’utilise pas encore ces données ?

Mais ce qui me perturbe, c’est de ne pas pouvoir saisir ça directement dans la
page FANTOIR (car maintenant il existe une liste déroulante).

Vincent,
Pourrais-tu ajouter un champ de saisie commentaires ?
Ou mettre un double lien entre le wiki et la page Fantoir ?

—
Yves