Le mardi 9 décembre 2014 00:11:09 Pierre d'HUY a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Je réalisais quelques modifications sur Corbeil-Essonnes, et je suis
> tombé sur un tag que je ne connaissais pas:
> man_made=communications_tower. En bon cartographe je suis allé voir sur
> le wiki pour découvrir que ce tag existait bel et bien
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:man_made%3Dcommunications_tower).
> Cependant dans mon cas, il était utilisé sur un batiment.
>
> Donc plusieurs questions se posent à moi:
> - Comment utiliser le tag si l'antenne se trouve sur un batiment?
> [...]

Bonjour,

Mon avis : Il faudrait voir à quoi ressemble ton bâtiment.
Si le bâtiment ne sert qu'à supporter les antennes, et ressemble donc à une
tour (et non un mât) comme celles sur le wiki, alors le tag est correct si
placé sur le bâtiment.
Concernant les information supplémentaire, tu peux les préciser comme indiqué
sur le wiki avec les tags communication:*=yes

Le reste me dépasse :-)

--
Nicolas Dumoulin