Un petit message pour annoncer une nouvelle mise à jour majeure du petit rendu R25.

Merci pour cette mise à jour de ce rendu qui ressemble à nul autre mais un peu quand même ;-)

J'ai une question un peu HS aussi. Je l'avais essayé il y a quelques mois sur le nord de la Chartreuse (là pour être précis : http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=45.4568&lon=5.93082&layers=B0000000FFFFFFF). Pour les lignes de niveau, il y avait de gros trous. Je sais que les données initiales SRTM avaient de gros trous dans les zones à fort relief. Néanmoins, je pensais que des algorithmes avaient permis de les combler. De plus, les trous sont sur le plateau sommital, pas au niveau des falaises qui entourent le massif. C'est Maperitive qui n'utilise pas la meilleure source par défaut? Il y a moyen d'améliorer ça?

Eric