Bonjour,

Le jeudi 18 décembre 2014 22:29:04 Yves Pratter a écrit :
> Ouf, t’as eu chaud Nicolas :D
> Mais attention à toi, les britanniques guettent ;-)

C'est clair :-)

> Et surtout, comment discuter en pratique avec la communauté ?

J'ai fait d'autre corrections de ce genre, mais uniquement en France. Je me
souviens des aires de décollage/atterrissage de vol libre, j'en avais parlé
sur la liste.
Pour les aed, vu que ça a été voté et que c'est bien écrit sur le wiki, j'ai
décidé tout seul de mettre la base en cohérence.
Je me suis limité à la France, car j'ai quand même vérifié (depuis ma chaise)
tous les éléments que je corrigeais.

Il est clair que quand on fait ce genre d'opération, il faut faire gaffe, ne
pas mettre un gâteau au four, et être sûr que les enfants dorment bien … bien
relire la doc, analyser l'existant et au moindre doute contacter la liste.

Merci à Yves et à tous les correcteurs de données :-)

--
Nicolas Dumoulin