Peut-être qu'il faut ajouter le village Laschamp comme un découpage
manquant dans la commune
- si c'est une commune associée, la créer en admin 9,
- sinon si c'est un lieu-dit (au sens donné par le zonage cadastral) le
mettre en niveau 10
(et sans doute aussi avec un noeud admin_centre pour le village dans les
deux cas)
Nominatim affichera alors à la fois le no, de la commune (principale), la
commune associée éventuelle au niveau 9, le lieu-dit au niveau 10, et la
rue et les rapprochements sont possibles.

Il semble que le suffixe "VGE ..." soit ajouté pour lever l'homonymie du
no, de rue dans la commune (il y en a des tas à Lille par exemple avec ses
communes associées)

Après reste à fixer l'outil BANO pour qu'il sache chercher une rue à un
niveau admin plus profond que dans la seule commune et résoudre alors les
homonymies de rues nécessitant de trouver un autre terme présent dans les
noms du FANTOIR (commune associée, village/lieu-dit; zone coutumière en
Nouvelle-Calédonie ou à Wallis-et-Futuna; etc.).