Bonjour

Le 02/01/2015 12:37, Art Penteur a écrit :
je ne vois*pas*  le cas cité par Nicolas  (" nom de voie est
rapporté sur BANO (sans doute issu des adresses des parcelles), mais
dont le nom n'est pas indiqué sur la couche cadastre")

J'ai le cas d'une parcelle contenant uniquement un transformateur électrique. Tout autour de lui, tout à changé (ZI) et une "nouvelle" rue a été nommé pour "alimenter" les nouveaux bâtiments.

Un nom a été donnée à cette rue avec son code fantoir (61168X002G), elle apparaît en clair sur le site du cadastre en ligne

De cette parcelle, est associé dons l'ancienne route, avec elle aussi son code fantoir(611681211M).

Sur place, cette parcelle administrativement existe, mais rien n'indique son nom. Sur le cadastre en ligne, si je demande des données sur cette parcelle, il me ressort bien son nom avec le nom de la route, mais pas de la rue qui pour cette dernière est bien associé à tout son environnement.

J'ai donc signalé sur le site cadastre/fantoir que cette route est "Nom introuvable sur le terrain".

Cordialement

--
David Crochet