Ah oui, dans ce cas, c'est la bonne solution.

Je pensais à un autre cas que j'ai rencontré : une rue "normale", entourée
de maisons, pour laquelle aucun nom n'apparait sur le plan cadastral, quel
que soit le niveau de zoom, mais pour laquelle la couche BANO présente un
polygone convexe avec un nom, nom qui existe dans le FANTOIR.

Ce cas là est, a mon avis, un manque du cadastre, pas de FANTOIR.

Art.