Le mardi 24 février 2015 02:31:34 Philippe Verdy a écrit :
> On a dres problèmes de toute façon avec une méthode ou l'autre. Car les
> noeuds sont partagés et les lignes de bus se trompent alors régulièrement
> de way et utilisent les boundary au lieu des highway. Et quand ça prend à
> quelqu'un de redessiner un carrefour pour mettre un rond-points, il ne se
> demande pas à quoi servent les noeuds, ils dégagent et les relations sont
> rompues de quand même.

Qu'on soit bien clair, moi je ne parlais pas de superposer mon way
boundary=political aux ways déjà existants en réutilisant les nœuds.
J'ai tracé mes polylignes sans charger les données, donc en m'appuyant sur les
couches mapnik/osm, bing et cadastre (trop génial cette couche cadastre).
Je trouve ça mieux pour le contributeur (moi un autre jour) qui peut filtrer
les boundary=* pour travailler avec le reste , et en plus ça va carrément plus
vite :-)

--
Nicolas Dumoulin