Attention le nombre de "layers" dans Osm et leur numérotation ne correspond
pas necessairelent a celles des niveaux ou étages dans un bâtiment tel que
vus dans l'ascenseur qui a aussi des arrêts en "entresol" entre deux
étages...
Pour différentes raisons on peut avoir besoin de plus de layers OSM que
d'étages et en plus dans le mêle bâtiment et au mêle étage physique on a
des numérotations différentes pour les niveaux de parking et niveaux
habitables ou commerciaux d'un magasin

Les étages et niveaux ne sont pas linéaires et ont des dénominations
propres au bâtiment et a son usage interne... Contrairement aux layers
d'osm qui sont des entiers arbitraires juste ordonnés de façon a ce que le
layer 0 par défaut soit au niveau du sol exterieur qui n'est pas toujours
plat et s'aligne avec des étages différents selon le côté du batiment