Ouiiii enfin déminons le sujet !

Il m'est avis que cela doit faire l'objet d'une démarche de la part de
l'association OSM France et non d'un contributeur particulier. Les
représentants de l'association ont déjà rencontré la Fédé et c'est aussi à
eux que la direction de l'asso à fait des promesses. D'autre part, le
risque juridique (si, si il existe) ne peut/doit être porté par un
particulier. Il vaut mieux que ce soit l'association (personne morale) qui
soit condamnée quitte à ce que nous nous cotisions en cas de condamnation
pour la renflouer, cela limitera l'impact... sauf pour le président :-)

mes 0.02 € (je ne suis pas juriste).

A+

Marc

Marc Sibert