J'ai jeté un coup d'œil, ça confirme au moins une chose, les éléments « landuse », végétation sur le terrain, n'ont pas à être mélangés aux éléments « boundary » (mon terrain de jeu est ici : http://www.openstreetmap.org/#map=16/48.1948/3.9670). C'est la même chose qui faisait dire il y a un temps que les limites de commune n'avaient pas à avoir de nœud commun avec les objets landuses. Pour moi, c'est le premier point : séparer les objets végétation des objets frontière. Un deuxième : un layon man_made=cutline n'est introduit que si un élément existe sur le terrain : ligne étroite sans végétation haute, marquage des arbres. Si rien de visible sur le terrain, pas de cutline. Si pas praticable, un tag pour l'indiquer. Un troisième : introduire un nouveau tag de type boundary=* ou autre. Mais tagging sera peut-être plus au niveau que moi. Mais j'ai quand même la crainte de décalquage rapide des wms que tu as fourni, sans réalité de terrain. Le survey serieux d'une zone est tellement chronophage que je ne crois pas que cette méthode sera vraiment utilisée.
JB.