> Le 22 mai 2015 à 18:27, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :
>
> Voilà la version des scripts de la journée, toujours sous
> http://jb.tradfrance.com/CarnetRando.zip
Merci :)

> - possibilité d'afficher la trace gpx sur les cartes (à renseigner dans le
> fichier .ini), et également sur la figure d'assemblage (idem, fichier .ini).
> Démonstration ici : http://dl.free.fr/khOJXGn5B sur les Volcans (et flûte, je
> viens de voir deux fautes dans le texte…).
C’est vraiment ce que je veux faire dans mon patelin :)

> PS : Yves, j'avais travaillé sur la gtj à cheval, mais je viens de regarder
> la GT59 : http://dl.free.fr/jYDoeqSED.
> Tu peux t'en rendre compte toi-même, ça reste crado dans la zone centrale, et
> la relation a l'air de partir des deux extrémités…
La partire centrale 9,11,12,14,15 est moche mais cela vient peut-être du fait
qu’une « boucle » est rajoutée sur l’itinéraire de base.

La partie 10,13,8,7 n’est pas très claire mais le sentier fait une boucle.
Idem pour 22,23,24
Il faudrait trouver un système pour déplacer manuellement les cadres pour
optimiser ou éviter les chevauchements trop aléatoires.
Genre un outil à la souris avec option pour changer l’orientation et un
déplacement « élastique » des cadres qui réduirait ou allongerait si besoins
les chevauchements.

En fait il faudrait couper cet itinéraire en étapes (et si possible les cadres
en fonction d’eux).

Oui : Querying GPS Data <http://maperitive.net/docs/Querying_GPS_Data.html>

—
Yves