Nickel !
L'œil habitué verra les artéfacts liés à la génération sous Linux (idem sur Mac), liée au portage un peu foireux de Mono, ils se voient surtout sur les transparences (trace gps, itinéraires balisés…) et certains textes (nom des étangs…). Le traitement osmosis est la partie la plus longue, et selon les données osm (quelle idée géniale, ces subarea dans les régions, et ces collections de trajets de bus TER, qui te pourrissent la vie avec osmosis --complete-relations), la génération avec Maperitive peut également prendre un peu de temps. Un fonctionnement fortement parallèle devrait être possible (mais de mon coté, j'ai que deux cœurs et j'ai pas potassé la doc de subprocess). J'hésite aussi à faire un pré-découpage des données osm autour de l'ensemble des cadres, puis de faire les découpes des cartes sur ce sous-ensemble. Vu l'exemple en Ile de France, ça devrait valoir le coup…
JB.