Pareil plusieurs objets c'est mieux surtout que sur les colonnes il y a des
fois de ref qui servent à identifier la colonne (gestion du remplissage)

N'est-il pas possible de faire une distinction sur la carte FR pour les
type de flux? En principe c'est normaliser pour les couleurs de bacs. Il y
a même eu un problème par rapport à ça sur une commune en région parisienne
qui est obliger de réinvestir pour changer tous ces bacs de collecte...