Ah ils viennent justement de mettre à jour, en tout cas là c'est basé sur
les donnée d'hier ! Et je peux effectivement voir certain arbres dupliqués
("multiple nodes on the same spot"), et qu'ils sont malheureusement
disséminés sur plusieurs zones différentes...

Du coup je pense que dans mon cas la solution la plus simple (et efficace)
serait de faire purement et simplement un revert, puis de relancer l'upload
proprement (je n'imagine même pas avoir un nouveau problème réseau lors de
l'upload, on ne peut pas tromper 1000 fois la même personne...).

Quelqu'un pourrait il faire le revert sur le changeset 33108671 svp ? Mais
peut-être que je peux le faire moi même comme un grand ?

Merci, Vincent.