> Le 31 août 2015 à 17:54, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :
>
> Ça dérive pas un peu trop, là ? À mon gout, si.
> On est là pour parler de carto, il me semble, et même si ça n'empêche pas
> chacun d'avoir des opinions hors de cette thématique, il ne me semble pas
> nécessaire de faire monter la tension des uns et des autres à la lecture de
> cette liste a propos de sujets hors sujet. Il y a déjà largement de quoi se
> fâcher autour d'OpenStreetMap. Si vous manquez de contenu, abonnez-vous à
> @talk, ça a dérouillé pas mal ce mois-ci.
> JB.

Tout à fait d’accord, mais, à provocateur, provocateur et demi.
Seule chose à retenir : le péri-urbain manque, non seulement, de transport,
mais, de mappeurs, auquel le vélo apporte un soutien important.
Les non-cyclistes, comme moi, vont à pied.
Comment traduire « deletionnism » ? Certains se font accuser, y compris un
mappeur français bien connu d’être trop prompts à  suppimer sans préavis les
en anglais. Haro sur les « supprimistes » ?  ;-)

Christian R.