Bonsoir,

effectivement, le parking en bas à gauche sur l'exemple est positionné sur
la voie et ce tag devrait convenir, mais pour les deux autres ?  Il sont
matérialisés hors de la voie et n’empiètent pas sur cette dernière.

Dans le cas où l'on utilise le tag parking:lane,  doit on le renseigner au
niveau de l'objet highway ou parking ? Si cela est au niveau du highway, ce
que je suppose, doit on conserver le tracé de l'amenity:parking ?

Michel