Bonjour,

Je ressors ce vieux message, après une absence prolongée d'OSM ces derniers temps. Mais j'avais le mal du pays, et je reviens, même si je n'aurai pas autant de temps à l'avenir que dans le passé. Mais il y a de toute façon régulièrement des trucs à corriger dans son environnement.

Où en est-on, avec Belfort ? Comment peut-on utiliser les photos de la CAB dans JOSM ? Finalement, les photos obliques seront accessibles aussi, ou bien c'est trop lourd ? Elle sont utiles, car permettant de détromper par rapport à la photo verticale, et de mieux se repérer, par rapport à des souvenirs de promenade, par exemple.

Muselaar