Bonsoir,

Grâce à la récupération des données de l'ancien serveur par Christian,
le nouveau serveur TMS et WMS wms.openstreetmap.fr entre en service,
avec presque toutes les images qui étaient disponibles sur l'ancien (aux
mêmes URLs) : Toulouse, Tours, Nancy 2012, Bordeaux, Brest (2004), Parc
du Vercors, CG 93, La Rochelle, et les images drone d'Haïti et de Brocas.

Il faudra encore attendre un peu pour les images des Alpes Maritimes, et
pour la nouvelle image de Belfort.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

PS : je vois d'ailleurs que Lenny vient de s'en apercevoir pour Toulouse
dans un autre fil. :)