Et pas corrigé le format de "website=*" qui doit être une URL complète,
avec le protocole http:// ou https:// approprié ; certes, les navigateurs
masquent le protocole dans la barre d'adresse quand c'est http ou https
(pour le second il utilise une icône de sécurité cliquable pour afficher
l'état du certificat), mais normalement il le conserve quand on copie-colle
depuis la barre d'adresse et il le rend visible en édition.

----

Autres remarques sur les liens utilisables (pour la sécurité, le respect de
la vie privée, l'accessibilité générale, et les performances à
l'utilisation avec un minimum d'échanges réseau à l'utilisation dans un
navigateur) :

(1) Ne pas oublier non plus "www." dans les noms de domaine canoniques,
s'il est nécessaire pour éviter une redirection immédiate ou une
non-validation d'un certificat de sécurité pour HTTPS (ce n'est pas le cas
ici)

Cela peut paraître redondant pour l'utilisateur, mais pas pour les outils
automatisés de vérification qui risquent d'ignorer le lien totalement en
cas de non-validation. Dans un rendu cartographique avec des icones
cliquables donnant un panneau d'information, cela n'empêche pas du tout ces
panneaux de faire le même traitement que les navigateurs pour **afficher**
un lien simplifié mais malgré tout rendre la cible du lien avec l'URL
complète (comme le font aussi les moteurs de recherche, bien que ceux-ci
utilisent une cible de lien modifiée pour transiter par un redirecteur,
hébergé par le moteur de recherche lui-même et destiné au comptage des
liens suivis et au profilage).

(2) Sur OSM on doit aussi s'interdire d'utiliser des adresses transitant
par des redirecteurs de profilage (y compris les "URL raccourcies" / tiny
URL, hébergés sur des domaines ouverts redirigeant vers des tas de sites
dont des sites malveillants avec des niveaux de sécurité différents : le
nom de domaine final après redirection doit être identifiable directedment
depuis le lien indiqué, et nombre de ces redirecteurs ont une durée de vie
faible, ou peuvent au final ne plus rediriger vers le site voulu) :

Donc merci de vérifier tous les liens avant de les mettre et ne garder que
la cible finale (seule exception : le nom de la page d'accueil par défaut
du site tel que "index.html" ou "index.asp" ou home.html" peut être omis
tant que la page par défaut "/" pour HTTP(S) reste sur le même domaine). En
cas de présence de paramètres de requête (après un "?"), ôter les
paramètres opionnels non indispensables qui ont des valeurs codées
spécifiques au suivi d'une session ou d'un droit d'accès, ne garder que les
paramètres identifiant une page sur le site.

(3) Si le lien final obtenu est seulement temporaire et spécifique à une
session ou à un utilisateur connecté au site, ce lien n'est pas utilisable,
on ne le met pas du tout (exemple, les liens vers des articles de presse
lisibles uniquement par les abonnés : on ne peut mettre que le lien vers la
page publique de résumé ne nécessitant aucune identification préalable).
Même chose sir le lien n'est utilisable qu'après avoir d'abord visité une
autre page du même site.

(4) Ne pas mettre le lien non plus vers une page s'il y a une indication
technique "no robots" demandant de ne pas indexer une page dans un moteur
de recherche, chercher plutôt une page indexable (cela interdit notamment
de mentionner les liens vers des pages d'annuaires de sites, très souvent
publicitaires). Cette vérification peut être automatisée, de tels liens
pourraient être supprimés automatiquement d'OSM s'ils sont présents dans la
base.

(5) Et sur les sites HTTPS, vérifier la validité des certificats utilisés :
un navigateur moderne ne devrait afficher aucune alerte de sécurité
demandant à l'utilisateur de vérifier manuellement l'émetteur ou d'accepter
un founisseur PKI non reconnu comme stable et sûr, ou d'accepter une
certificat expiré ou limité à un autre sous-domaine que celui pour lequel
le certificat a été signé (exemple lien avec "www2." alors que le
certificat ne signe que le sous-domaine "www." et aucun autre
sous-domaine). Sinon demander à l'administrateur du site de corriger en
installant de nouveaux certificats sur le site pour inclure les
sous-domaines manquants ou renouveler la signature chez son prestataire
PKI, ou corriger le sous-domaine approprié dans le lien public.

Ce genre de choses devrait être documenté sur le wiki d'OSM en tant que
règles de bonne conduite pour les liens acceptables.