Le 26 octobre 2015 23:52, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

> [...]
>
> Dans ce cas que faut il faire :
> - rien
> - mettre le code Fantoir afin que la voie apparaisse comme rapprochée
> (mais si on ne met pas le nom, ne va-t-on pas penser qu'elle n'a pas de nom
> ?)
> - mettre le nom Fantoir (c'est du mappage ne correspondant pas au terrain)
> - ne faire le point précédent que si le nom correspond un peu au terrain
> (il n'y a pas de panneau "chemin de Trucmuch" mais un panneau directionnel
> "Trucmuch".
> - mettre en statut Fantoir "nom introuvable sur le terrain".

Je pense que tu te trompes si il y a marquer dans bano "chemin de Trucmuch"
bon c'est surement que le chemin mène à trucmuch mais c'est aussi le nom de
la rue. D'ailleurs si c'est présent dans bano c'est aussi qu'il y a des
numéros dans cette rue d’après le cadastre et des gens se font envoyé du
courrier au X chemin de Trucmuch. Apres pour les panneaux de nom de rue
normalement il doit y en avoir au moins 1 surement au début de la rue au
centre du village.
Moi, j’habite a un de ces x route de machin avec "machin" le village que
l'on atteint au bout de 2 km en prenant cette route. Pour le nom de la rue
il est seulement indiquer au centre du village au début de la route, et
n'est pas rappelé aux autres intersections ni a l'autre bout de la rue.
Dans le village (environ 900 habitants), je crois que pour toute les rue il
n'y a qu'un panneau.