Le 10/11/2015 19:09, Laurent Combe a écrit :
bonjour à tous

depuis quelques semaines je passe une partie de mon temps à dégommer du rouge sur le rendu BANO
pour l'instant je me concentre sur l'aspect rapprochement des voies.

Cependant de temps en temps je jette un oeil sur ce qui se fait en terme d'adresse au numero

et je suis tombé sur ça

rien de bien spécial
il s'agit d'un way dénommé "Chemin de Gleyses"

mais en regardant "un peu par hasard" avec JOSM
je voie que la relation associatedStreet porte son propre tag name
et que dans ce cas la valeur est "Chemin de Gleyzes" (avec un 'z')

je trouve cela bizarre que la relation porte
un tag name et indirectement au travers d'un de ses membres (le way) un autre tag name
avec un risque possible d'incohérence comme dans ce cas

ça me fait penser un  peu à de la double saisie...
j'imagine qu'osmose est capable de faire le job mais dans mon cas il ne doit pas tester cela car je n'ai rien vu.

Si Osmose fait bien ça :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=17&lat=43.75258&lon=1.39304&item=xxxx&level=1%2C2%2C3