A mon avis c'est plutôt sur le segment en double-sens avec ligne continue
qu'and met une unique restriction "no u-turn" pour interdire le demi-tour
dessus. C'est suffisant pour l'interdire aussi au noeud puisque le
demi-tour est interdit déjà avant (séparation des voies) et après le Y
(ligne continue).
Donc pas besoin de relation non plus.