D'accord pour l'aspect légal. Je pense pouvoir m'en sortir pour ma part
(j'envisage une mission d'une an sur une île des TAAF et expérimenté une
carte qualité impeccable avec des données libres).

La question porte plutôt sur un logiciel libre qui traite les images de
n'importe quel drone pour en sortir un modèle 3D avec la précieuse
élévation.

Merci d'avance.