Si c’est pour une couverture complète d’AMS, effectivement ça va prendre du
temps et être un peu compliqué pour avoir l’hélico…
Je n’ai pas vérifié chez IGN, la BD alti  est peut-être dispo librement
puisqu’il existe un 25000 IGN pour Amsterdam, mais ce n’est peut-être pas assez
précis…
Si tu es en mission a AMS (mais ça dépend du cadre…), faut peut-être demander
aux services techniques des TAAF…