Non je voulais bien dire en GET, dans un esprit de respect du protocole http.

En théorie, GET est plus approprié, puisqu'on cherche à obtenir des
données du serveur plus qu'à en envoyer.
POST est réservé à la création de contenu sur le serveur, c'est pas le
cas ici, on fait une requête dans l'espoir d'obtenir un résultat.

Sauf qu'on se heurte aux limites du protocole que je n'ai pas vu tout
de suite et POST est le seul outil à pouvoir nous sortir de là.
Si la requête est trop longue, on aura beau respecter la norme, le
serveur ne comprendra pas le message.

A+
François Lacombe

fl dot infosreseaux At gmail dot com